Birdies, eagles et esprit d’équipe
Jeudi 7 mai, c’est une équipe motivée qui recevait une équipe monégasque, nouvelle venue dans cette compétition.
Valérie Jarlaud, Judith Veraart, Fabienne Bruhat, Martine Ballay, Laurence Archimbaud accompagnées de leur capitaine se sont battues à coups de birdies et d’eagles pour défendre les couleurs d’Opio Valbonne.
Un accueil chaleureux
Nous remercions chaleureusement Loris, Alexis, et toute l’équipe de nous avoir reçues comme des princesses.
Des matchs très disputés jusqu’au 18ᵉ trou
L’équipe du rocher s’est bien défendue, remportant deux des trois matchs qui étaient tous très disputés, deux se terminant au 18eme trou devant une terrasse très ensoleillée où un déjeuner a été servi et apprécié de toutes.
Rendez-vous le 21 mai pour le match retour
Le match retour aura lieu le 21 mai et nous aurons à cœur de prendre notre revanche.
Virginie Lesca, capitaine des Azuréennes