Au bout du suspense avec les Mid-Am Dames !

Au bout du suspense avec les Mid-Am Dames !

Une nouvelle aventure fédérale en Provence

Emmenées par leur charismatique capitaine, l’équipe féminine continuait en ce weekend de 1er mai leur quête d’aventures fédérales.
Fortes de leur réussite synonyme de montée en deuxième division au Luberon il y a 3 semaines, Judith et ses coéquipières se déplaçaient cette fois sur le parcours de Château l’Arc, en Provence, qui offre une vue fantastique sur la montagne Sainte-Victoire.

Une brillante qualification en stroke play

La première journée en stroke play est un défi stressant dont nos joueuses sont sorties avec une excellente 3eme place. A noter la performance remarquable d’Isabelle qui signe la meilleure carte du champ avec 78 (+8).

Le match play décisif contre Valgarde

Les quatre premières équipes se qualifiaient le dimanche pour une rencontre en match play, décisive pour l’accession en première division. Dimanche matin nos quatre fantastiques se lançaient dans la bataille du match play contre l’équipe de Valgarde.

Un dénouement cruel au 18

Notre foursome s’est bien battu mais s’est incliné, alors que notre premier simple s’imposait largement (5 et 3). C’est donc sur le deuxième simple que tous nos espoirs reposaient. Laurence, soutenue par sa cadette et
toutes ses coéquipières, se présente au départ du 18 à égalité avec son adversaire (index 10). Arrivées sur le green, Laurence assure ses deux putts alors que la Gardoise rentre un put de 4m qui nous prive d’un play off
et d’une possible victoire.

Un week-end riche en émotions

Bravo à notre valeureux club des cinq (de gauche à droite Laurence, Annemarie, Judith, Isabelle, Odette) qui nous a fait vibrer tout le weekend.

 
Virginie Lesca, Co-capitaine des MidAms Dames

Partager cet article