Après la pluie le beau temps…
Rencontre Barneau à Saint-Endréol : un décor splendide, lavé par les pluies des derniers jours, où le parcours brillait encore d’une légère humidité.
… et un parcours rendu taquin.
Quelques pièges, toutefois : des bunkers gorgés d’eau et injouables qui défendaient des greens un peu lourds, qui demandaient patience et précision.
🌬️ Le vent, lui, n’a pas fait de cadeau ; s’il a chassé les nuages, laissant place à une lumière franche et à une météo presque idéale, il a aussi chatouillé les trajectoires faisant s’envoler quelques scores…
Accueil et convivialité dans la tradition Barneau
À l’arrivée, un accueil aussi souriant qu’efficace, puis un repas remarquable pour conclure la journée comme il se doit.

Un grand bravo à notre équipe du jour : du sérieux, de l’engagement et cette envie de bien faire qui fait la différence, même quand le parcours se montre capricieux.
Quelques belles performances tout de même
Coup de chapeau à Virginie et Jean-Luc, auteurs d’un superbe 32 en brut, solide et inspiré.
Applaudissements également pour Philippe M., associé à Thiebault, qui signe un très beau 42 en net ; et pour Philippe E. et Claude, auteurs d’un 36 en net arraché sur un tracé aussi superbe qu’exigeant.
Et que dire de Jean-François et Christian : un 33 en net au retour, construit avec intelligence, pour boucler la partie sur une belle note.
L’ambition reste intacte
Au classement du jour la 9e place laisse un petit goût d’inachevé et fait reculer notre équipe au 7e rang au classement général.
Mais la saison est encore longue : de quoi rebondir, grappiller des points et remonter, rencontre après rencontre.
Rendez-vous le 21/05/2026 à Barbossi : l’envie est là, le potentiel aussi, il ne reste plus qu’à mettre les swings en ordre et les balles au fond.